[TUTORIEL] Comment réserver et obtenir mes ebooks en moins de 30 secondes sur le PASS CULTURE ?

Vous possédez un Pass Culture 
et souhaitez obtenir mes livres numériques sur votre application ?



Découvrez maintenant comment réserver et recevoir mes ebooks en moins de 30 secondes, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

La lecture n'attend pas, c'est parti !


Image

1.

Allez dans la barre de recherche et tapez "Christophe Martinolli" Vous trouverez tous mes romans ou bandes dessinées en papier à retirer en librairies ou bien en numérique pour les lire immédiatement. Envie de Science-Fiction ? Appuyez sur Après l'effondrement 1 !

Image

2.

Le résumé, le prix et la manière de le retirer s'affiche... Tout cela vous convient, vous avez envie de partir en 2101 avec Aelys ! Appuyez sur J'Y VAIS !
 

 

3.

Votre application veut votre accord pour la réservation, appuyez sur VALIDER, vous recevrez ensuite automatiquement un mail du Pass Culture avec le récapitulatif et un code de contremarque (copiez-coller ce code pour la suite)


Image

4.

Maintenant appuyez sur ACCEDER A L'OFFRE EN LIGNE, cela vous redirige automatiquement sur ma librairie #PassCulture

Image

5.

Plus que deux petites étapes et le tour est joué !
Collez votre code de contremarque 
(vous avez dû recevoir un mail du Pass Culture
dans le champ indiqué.
 
Cette étape est essentielle pour que je puisse être remboursé par le Pass Culture.


Image

6.

Téléchargez !
En cliquant sur le lien, vous recevrez instantanément votre roman dans le dossier téléchargement de votre ordinateur ou de votre smartphone.


(exemple sur le navigateur Mozilla)

Exemple sur le navigateur Mozilla
 
 
7.
 
Pour lire les fichiers Epub vous pouvez utiliser une liseuse compatible ou des applications gratuites comme  Thorium, Ibooks, ou Google Livres


Bonne lecture avec le Pass Culture !

Commentaires

Articles les plus consultés