Fatou | Court Métrage

Produit par Thomas Martinetti (Les productions solidaires) avec le soutien du Fond Européen d'Intégration

Fatou est réalisé par Nathalie Marchak
Avec , , , ,
Musique de Sacha et Evgueni Galperine

Un père de famille croise régulièrement une jeune écolière quand il prend le RER avec sa fille. Un jour il la découvre en pleurs et décide d'aller lui parler. Fatou va se faire exciser.

"J’ai peur de rentrer chez moi, ma tante va me faire pareil.
J’ai pas envie d’avoir mal en bas…"

Voir le film en ligne

"Une fois les 3 intrigues choisies, je les ai confiées à mon ami co-auteur Christophe Martinolli, pour qu’il commence déjà l’écriture des scripts. Pendant ce temps, je me suis occupé de rencontrer et recruter des réalisatrices - car nous tenions à avoir des regards de femmes sur ces films. (...) Le choix s’est fait sur leurs expériences, mais surtout sur leur sensibilité. Nathalie s’est rapidement impliquée dans l’histoire de Fatou"  Thomas Martinetti - Producteur

Lire la suite de l'interview...

Articles les plus consultés