Qui de nous deux ? | Court Métrage

Produit par Thomas Martinetti pour Fullprod et le soutien de la Région Ile de France
Avec , ,
Musique de Erwan Mirabeau - Glimpse Lab

Juliette Jourdain et Yves Pouchet on fait les mêmes études à l’école de la République, l’école de l’égalité des chances. Juliette a toujours eu une petite longueur d’avance sur Yves, et ils ont intégré la même entreprise. Seulement voilà, Juliette a eu des enfants, elle a quitté le monde du travail pour materner mais le monde du travail ne la veut plus, surtout quand ce monde est incarné par le nouveau responsable du recrutement : Yves pouchet.

"Je ne pensais pas que la société avait tellement changé, mon mari et moi on y croyait très fort. 
Et puis je vois que mon départ pour élever mon fils t’a permis de prendre du galon…"




Articles les plus consultés