Déjà Vu Saison 2 | Série TV

Écrit avec Thomas Martinetti
Série créée par Eric Verat et David Paillot
Produite par Project Image Film (France), 6-6-8 (Indonésie), France Télévision
Avec Leslie Coutterand

Distribuée par Betafilm

Diffusée sur France 2 et France 4


Cette série raconte les aventures d'une bande de lycéens en classe de terminale à Annecy. L'héroïne, Alexandra se voit dotée de pouvoirs surnaturels suite à un accident de canyoning. Elle se rend alors compte qu'elle peut revivre des scènes de sa vie à volonté. 

Au cours de la saison 2, Alexandra et Edouard devront se rendre à Singapour et au Vietnam pour retrouver le père de celle-ci. C'est dans ces paysages de rêve qu'Alexandra découvrira l'amour....

 TEST | épisode 16
CAUCHEMAR | épisode 20
SURFACE | épisode 25 

« Vous n'avez jamais rêvé de pouvoir revenir dans votre passé et de modifier le présent ? 
Parce que moi, Alexandra, j'ai ce pouvoir. 
Je revis des moments de ma vie et je les transforme à volonté. 
Mais bien sûr... personne ne s'en doute. »



Articles les plus consultés